Concours 2017 : Prix Sham de la Prévention des Risques

Sham s’est engagée depuis plusieurs années aux côtés de ses sociétaires, afin de les aider à mettre en place une démarche de gestion des risques. Dans ce cadre, depuis plus de 15 ans, Sham récompense des actions innovantes et originales en faveur de la prévention des risques, mises en place par ses sociétaires. En 2017, deux prix sont à remporter :

  • Le Prix "Etablissement de santé"
  • Le Prix "Etablissement social et médico-social"

Sociétaires Sham, pour déposer votre dossier de candidature aux Prix Sham 2017, nous vous invitons à remplir ce formulaire de participation en ligne (1 formulaire par projet).

Vous pouvez le renseigner jusqu’au 12 février 2017.
Si vous ne complétez pas votre dossier en une seule fois, vous pouvez enregistrer votre session et y revenir ultérieurement.

ATTENTION : Dans ce cas, veillez à ne pas perdre votre mot de passe car il ne pourra pas être régénéré. A la fin du questionnaire, vous avez la possibilité de joindre des annexes (5 fichiers maximum de 10 Mo).

Pour toute question relative au règlement du concours, téléchargez :

Le règlement du Prix établissement de santé et établissement social ou médico-social


Les informations recueillies sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique par Sham, et sont destinées à nous permettre d’identifier les gagnants aux différents Prix Sham 2016. Les données collectées sont à l'usage exclusif de Sham, et ne sont communiquées à aucun tiers. Conformément à la loi « informatique & libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez contacter le correspondant Informatique & Libertés de Sham par mail à cnil@sham.fr ou par courrier, adressé à son attention, au Siège de Sham.